Il etait une fois

Cap Digital Performance est une embarcation originale, née d’un désir d’indépendance, fruit d’une alliance entre experts du marketing et du multimédia.

1998

Marie et Frédéric, deux collaborateurs rigoureux, curieux et ouverts travaillant au service d’ agences de communication spécialisées dans le multimédia. Pendant 15 ans, ils développent leurs compétences et leur expérience pour le compte de clients nationaux et internationaux.





2013

Au fil des projets, des aventures, des rencontres, ils se forgent leur propre état d’esprit, se découvrent des valeurs similaires, des compétences convergentes… et notamment un point commun : ce type de navire ne leur convient plus.

2013

Mille milliards de mille sabords,
ça ne peut plus durer !

2014

Un jour, ils se jettent à l’eau : ils décident de créer leur propre embarcation.
Une goélette* performante, à taille humaine, humble, qui, pour choisir le cap à suivre, écoute les besoins et attentes de ses clients.

* goélette : voilier, le plus souvent à deux mâts, équilibré et bon marcheur, ne nécessitant pas un équipage très nombreux pour la manœuvre.

2017

Depuis 2014, ce duo complémentaire intervient pour des entreprises de tout secteur d’activité avec comme mot d’ordre d’optimiser la performance des outils digitaux et les budgets.
En fonction de la problématique client, Marie et Frédéric composent un équipage sur mesure, mobilisant les experts nécessaires à la réussite du projet.
Pour parvenir à des solutions ajustées, partagées et donc viables, le client est associé aux réflexions : « on n’impose pas, on partage, on co-construit ».